Silan Logo Silan Suprême

Parfums

Les parfums sont un mélange d'ingrédients parfumés utilisés pour donner au produit et au linge une odeur agréable.

À quoi servent-ils ?

Parmi les milliers de composants de parfum différents utilisés pour créer des fragrances agréables et durables, certains sont plus fréquemment associés à des allergies que d'autres et sont donc mentionnés sur l'emballage des produits cosmétiques ainsi que des lessives et des produits d'entretien. Ils sont donc également clairement indiqués sur les étiquettes Silan. Cela devrait permettre aux personnes ayant une allergie d'éviter les produits contenant cette substance au moment de prendre leur décision d'achat.

Comment utilisons-nous les parfums ?

Les ingrédients parfumés que nous utilisons ont des taux d'évaporation différents afin de fournir un profil de libération dans le temps - pour un parfum de lessive de longue durée. De plus, certains parfums spécialement conçus luttent également contre les mauvaises odeurs, ce qui est particulièrement important pour les vêtements de sport. Tous les parfums et ingrédients que nous utilisons sont conformes à toutes les réglementations légales en vigueur et ont fait l'objet de tests approfondis de compatibilité avec la santé. Nos produits Sensitive ne contiennent aucun des parfums qui doivent être étiquetés.
  • Notre responsabilité
    Notre mission
    Nous soutenons pleinement l'engagement de l'Accord de Paris des Nations Unies sur le changement climatique. C'est pourquoi nous souhaitons devenir des acteurs positifs pour le climat d'ici 2040 et contribuer activement et résolument à la protection du climat.
  • Votre contribution
    Faites partie du mouvement
    Près de 80 % de l'énergie utilisée et de l'empreinte CO2 des lessives pour le linge sont causés par la phase d'utilisation, c'est-à-dire le processus de lavage proprement dit à la maison.
  • Parcours de fabrication
    Transport et logistique chez Henkel
    Une forte augmentation du CO2 dans l'atmosphère provoque un réchauffement de la planète et est la principale cause du changement climatique.